Le formulaire de contact est désactivé jusqu'à notre prochaine portée (au plus tôt 2019, plus probablement 2020).

Élever des chiots, c'est les préparer pour une belle vie dans leurs futures familles

Nous élevons des bergers australiens parce que c'est une race qui nous correspond totalement, et parce que nous adorons ça.  Nous sommes bien conscients de la responsabilité que cela représente de faire naître des bébés chiens, de les choyer avec leur maman, et de tout faire pour qu'ils soient bien dans leurs petites patounes.  Nous mettons un un soin tout particulier à leurs trouver des familles qui pourront répondre à leurs besoins et faire leur bonheur.

 

Nous avons donc à cœur de tout mettre en œuvre pour que les chiots qui voient le jour ici soient éveillés et stimulés de façon optimale.

Les chiots naissent et grandissent dans la maison, au milieu des autres chiens.  Ils sont donc intégrés à notre vie quotidienne et sont habitués aux bruits de la vie de tous les jours comme l'aspirateur, la tondeuse, la sonnette, la TV, etc.

Dès le début, ils connaissent le parc à chiots et découvrent la cage, ce qui facilite grandement la vie de leurs futurs maîtres s'ils veulent utiliser un matériel similaire.

La présence d'autres chiens en plus de la maman des chiots leur est extrêmement bénéfique, notamment pour l'apprentissage du langage canin.

Comme il est très important que les chiots soient sociables et aiment le contact avec tous les humains (hommes, femmes et enfants), il y a donc souvent du monde à la maison.  Cela permet aussi aux chiots d'apprendre à se laisser manipuler facilement.

Dès qu'ils sont suffisamment grands, nous les emmenons à la découverte du monde extérieur.

Notre école des chiots (Wavre)
Notre école des chiots (Wavre)